Rapports annuels 2013-2014

Rapport annuel d’activité 2013-2014

La Cour des comptes publie son septième rapport annuel d’activité pour la période du 1er juillet 2013 au 30 juin 2014. Cet exercice a été marqué par une forte croissance du nombre d’objets traités. Ainsi, durant cette période, la Cour a produit 15 rapports et a réalisé 36 examens sommaires, chiffre le plus élevé depuis sa création. La grande variété des sujets traités — comme notamment la gestion des ressources humaines dans deux communes, le subventionnement d’une activité sportive, les processus électoraux ou encore ceux d’investissement dans un établissement public autonome – et la bonne réception des recommandations contenues dans chacun des rapports témoignent de la diversité des politiques publiques analysées et de la pertinence des travaux réalisés. Par ses interventions, la Cour des comptes est ainsi une force de proposition et veut contribuer à l’amélioration du service rendu aux citoyens.